Académie Casablanca, prestigieuse école d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Casablanca, prestigieuse école d'équitation

La suite de l'Académie Casablanca ré ouvre ses portes. Viens nous rejoindre pour devenir un prestigieux cavalier.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leila Orine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila Orine
Arabian
Leila Orine


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Maison: Arabian
Statut: Eleve
Âge: 15 ans

Leila Orine Empty
MessageSujet: Leila Orine   Leila Orine EmptyLun 29 Oct - 7:36

    Personnage

    Nom : Orine
    Prénom(s) : Leila
    Âge : 15ans
    Date et lieu de naissance : 15avril1997 en France
    Nationalité : Française-algérienne-russe
    Profession/Etudes : Etudiante, Arabian
    Avatar : Vanessea Hudgens

    "Je ne vous ressemble pas et pourtant nous somme tous pareil!"

    Racontez-nous votre histoire :
    Je suis née par un jour de tempête, ma mère a accoucher dans sa chambre à notre maison, quand les ambulances sont arrivées ma mère me faisait téter mais elle n'avait pas toucher à mon cordon ombilical. Mon père n'a pas pu assister à ma naissance car il donnais des cours d'équitation dans son club. Quand je fut à l'hôpital ma mère est tombée malade et elle n'a pas put s'en remettre. J'ai alors grandie avec mon père et ses chevaux. Je l'ai toujours aidé pour s'ocupper des chevaux, il me donnait même quelques cours mais j'ai dut aller en internat lorsque je fut en âge pour le collège et depuis je ne suis jaais remonter a cheval mais les conseillères d'orientation m'ont parler de ce centre et j'ai décider de faire mes études par la suite ici mais n'ayant plus fait d'équitation depuis un moment je me retrouve à nouveau débutante sans aucuns galop.

    Dites nous en plus sur vous :
    J'ai souvent l'habitude d'entortiller mes chevaux autour d'un doigt quand je suis nerveuse, parfois je suis distraite et je regarde le ciel en me rongeant les peaux qui sont proches des ongles. Je vais aussi parfois pleurer si je n'y arrive pas car je m'énerve contre moi. Je suis en effet assez sensible et je me rabaisse mais je suis toujours partante pour quoi que ce soit. Je vais aussi souvent retrouver les chevaux dans leur box quand je suis triste et parfois je préfère dormir avec eux qu'avec les personnes de mon âge. Je suis assez timide mais si on vient vers moi je vais chercher rapidement à me faire des ami(e)s et ainisi me permettre de toujours aller de l'avant.

    Quelles sont vos motivations :
    Avoir la chance de rendre mon père fier de moi et qu je réussisse avec les chevaux ma passion. Je souhaite travailler dans le monde équin et même un jour pouvoir créer mon propre centre équestre et aider à des gens à vivre de leur passion comme moi.

    Galops : Aucun
    Discipline de spécialité : Sa serait plus l'obstacle

    Qualités à cheval : Je suis souvent à l'écoute de mon cheval et j'ai toujours le dos droit.
    Défauts à cheval : Manque de confiance et peur des erreurs ce qui malheureusement entraine le cheval dans l'erreur

    Real life

    Votre prénom : Angèle
    Votre âge : 20ans
    Ou avez vous découvert l'académie Casablanca ? en cherchant des écuries virtuelles sur google
    Code du règlement : Valid by Darius
    Quelque chose à ajouter ?
Désolée si le compte de ligne n'y est pas forcément mais j'ai un petit pc et quand j'ai le compte moi, vous vous ne l'avez pas forcément et donc sa ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius A. Levanski
Admin
Darius A. Levanski


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Maison:
Statut: Moniteur de Cso
Âge: 20ans

Leila Orine Empty
MessageSujet: Re: Leila Orine   Leila Orine EmptyLun 29 Oct - 9:00

Tout est bon pour moi !
Tu est donc validée !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Maison: Andalounn
Statut: Elève
Âge: 17 ans

Leila Orine Empty
MessageSujet: Re: Leila Orine   Leila Orine EmptyDim 11 Nov - 22:33

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-casablanca.keuf.net
Contenu sponsorisé





Leila Orine Empty
MessageSujet: Re: Leila Orine   Leila Orine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Orine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Leila Orine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Casablanca, prestigieuse école d'équitation :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: